Le Repaire des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des Sorciers

Un forum de RPG su Harry Potter... Venez faire un tour à Poudlard, apprenez la magie... et amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réglements du Forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Réglements du Forum. Empty
MessageSujet: Réglements du Forum.   Réglements du Forum. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

Bonjour à tous !

Pour le bien de tous, et surtout du Forum, je vais vous imposer un Règlement, le truc chiant pour vous et pour moi.
Cependant, ce Règlement sera différent des autres...
En effet, je vais le séparer en deux parties. Une partie "Règlement pour les Sorciers", et une partie "Règlement pour les Normaux".En fait, quand je dis "Moldus", ça vaut tout aussi bien pour les Sorciers, mais, je veux dire par là que c'est ce que notre vrai "nous" doit faire... Pas de mauvaises blagues, hein ! lol!
Je vous explique la différence : le Règlement pour les Sorciers EST FAIT POUR ÊTRE VIOLER !!! Et oui ! Sinon, rien ne sera drôle, pensez-y !
Par contre, le Règlement pour les Normaux est tout ce qui a de plus normal, et banal. On ne peut pas tout avoir ! lol!

Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
soangel
Professeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

Réglements du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réglements du Forum.   Réglements du Forum. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

c est vrai!? on a le droit de violer un reglement?!
Revenir en haut Aller en bas
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Réglements du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réglements du Forum.   Réglements du Forum. Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:24

Tiens, je reconnais bien ma petite Soangel, là (merci de t'être inscrite !!! Je t'adore !!!)... Et bien, oui, tu as le droit de violer le Règlement des Sorciers (dès que je le ferais... tongue )...
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réglements du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Réglements du Forum.   Réglements du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des Sorciers :: Le Forum en Général. :: Fonctionnement. :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser