Le Repaire des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des Sorciers

Un forum de RPG su Harry Potter... Venez faire un tour à Poudlard, apprenez la magie... et amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une étrange boule de cristal...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:03

Swann sortait du cours commun entre Gryffondor et Serpentard.
Elle était l'une des dernières, lorsqu'elle entendit des plaintes derrière un rideau.
Surprise, elle s'approcha lentement, et ouvrit le rideau, avec précaution, sans s'avancer derrière lui.
Il y avait là une pièce dans l'obscurité.
Les bruits étaient de plus en plus forts, et elle s'aperçue qu'ils émanaient d'une minuscule boule de critsal, qui semblait, dans le noir, aussi grande q'un poing...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

Devant se tenait un jeune homme d'une treizaine d'année, grand et élancé, qui comtemplait la Boule, comme si le restant de sa vie dépendait de ce qu'il lirait dans l'objet.
En entendant la jeune fille rentrer, il rejetta ses cheveux d'un noir de jais en arrière, et plissa ses yeux verts émeraudes, cachant prestement la Boule de Cristal dans la manche de sa cape de Sorcier.
Il regarda la nouvelle venue avec curiosité, mais aussi avec un peu d'agacement envers celle qui l'avait dérangé dans la "lecture" des secrets que voulaient lui révéler la mystérieuse Boule, avant de se rappeller que l'inconnue apartenait à la Maison des Serpentards, qu'il détestait cordialement.
Il la regarda d'un air arrogant, en bonne entente avec la haine qui séparait les Gryffondors des Serpentards, en espérant, sans grand espoir, que Swann n'eut pas entendu, ni vu la Boule de Cristal, qui, cependant, éclairait tout son bras droit d'une lueur lactée, en produisant, toujours, un boucan infernal.
-Qu'est-ce que tu veux ? Aboya le jeune garçon, agressif, en se relevant du minuscule tabouret où il se tenait.
Instinctivement, il dégaina sa Baguette, comme s'il s'agissait d'une Epée, et se tint sur ses gardes, tout en gardant un air nonchalant, hérité de son père, Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:52

Swann ricana.
Elle avait très vite remarquée qu'elle n'avait pas du tout le caractère arrogant et prétentieux des Serpentard, mais évidemment les autres Maisons pensaient qu'elle n'était pas différente de ses camarades.
Elle trouvait très désagréable d'etre traitée ainsi parcequ'elle était une Serpentard, et parfois elle ne pouvait s'empecher d'être méchante avec les autres parceque cela l'énervait.
Rejetant elle aussi ses long cheveux argentés derrière elle, elle dit d'une voix froide :
- Oh, non, rien du tout. Enfin, si on peut considérer comme rien du tout le fait que tu caches sous ta cape une boule de cristal qui fait de bien étranges bruits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Plissant ses yeux d'un air nonchalant, heureux de, enfin, trouver quelqu'un qui sache lui répondre, Hridaynath sortit de sa manche la Boule de Cristal, l'air moqueur.
-C'est de ça que tu parle ? S'enquit-il d'un air à la fois narquois et innocent, avant de ranger l'objet, une nouvelle fois, à l'abris des regards indiscrets, mais dans se poche, cette fois.
-Et bien, ajouta-t-il, en lissant les pans de sa robe, ce que fait, dit ou montre cette Boule ne te concerne pas. Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de suspect à la cacher de toi, commère.
Puis, il passa sa main dans ses cheveux, en prenant un air dur et fier, mettant en valeur sa beauté, qu'il tenait de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:43

Swann eut un magnifique sourire Colgate. Elle trouvait le Gryffondor très séduisant, dommage qu'il soit si jeune ! Mais après tout, Drago semblait en pincer pour elle, cela lui suffirait. A vrai dire, tout le monde même semblait en pincer pour elle, mais elle restait insensible à leurs avances ( HS : * se tate les chevilles Very Happy * ).
Elle éclata de rie :
- Comment m'as-tu appelée ? Commère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

(HS : Tu en as bien besoin ! lol! ).

Le jeune homme redressa fièrement la tête.
-Exactement, martella-t-il avec force. Que tu sois plus âgée que moi ne change rien dans mes paroles. Tu te mêles de tout ! La preuve... Sinon, tu ne serais pas venue voir ce qui produisait un bruit pareil, alors que tu n'as rien à faire dans cette salle, vu que tu es en Première Année, et que tu ne peux pas faire de Divination !
"Tout comme moi, d'ailleurs. Même si je suis en Troisième Année, je ne fais pas cours de Divination.", ajouta-t-il mentalement, pour lui-même, avant d'afficher un regard suspieucieux.
-Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ? En voyant les yeux de la jeune fille restés fixés sur sa tête, un petit air béat et satisfait aux lèvres.
Il passa, instinctivement, sa main dans les cheveux, afin de se décoiffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:02

- Déjà je ne suis pas en premier année, mais en sixième c'est juste parceque avant j'étais à Durmstrang et qu'il a fallu me choisir une maison que j'ai été dans la file des premières années !! Ensuite, c'est toi qui n'a rien à faire ici ! Et, pour finir, sache que cette boule m'a appelée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

Hridaynath eut un sourire mi-narquois, mi innocent.
-Oh, pardon, à l'expression de ton visage, j'ai cru... Fit-il d'un ton doucereux, avant d'éclater de rire, dévoilant des dents aussi blanches, et même plus, que celles de la jeune fille. Et puis j'ai entendu dire que, seuls les élèves les plus... Nuls... Pouvaient quitter Dumstrang... A n'en point douter, c'est ton cas...
Puis, il eut un sourire menaçant.
-Et puis sache, vieille commère, persifla-t-elle, que c'est moi que la Boule a appellé, et non une Serpertarde... Et que c'est à moi qu'elle parlait, avant que tu ne débarques, et que tu ne te melles de mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

Swann sursauta soudain, quand le garçon la provoqua en disant que seul les élèves les plus nuls pouvaient quitter Durmstrang.
Nerveusement, elle se toucha l'avant-bras, et soudain des larmes perlèrent au coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

En voyant les larmes de la jeune filles, glisser lentement sur son blanc visage, Hridaynath sursauta, à son tour, et se mordit, tout aussi nerveusement, la lèvre.
"Punaise, c'est bien un truc de gonzesses, ça !", Pesta-t-il intérieurement, en fermant, pour une fois, sa grosse bouche, de peur de rendre Swann encore plus triste, chose qui le surprit lui-même, vu qu'il désirait, plus que tout, le malheur des Serpentards. "Tu leur dis un truc, et elles chialent. Savent même pas rigoler...". Même si il accordait, lui-même, que ce n'était pas tellement drôle... Mais, pour rien au Monde, il ne l'aurait avoué devant la jeune fille !

Maladroit, il sourit timidement, et sortit, de sa poche, un mouchoir considérablement sale, faisant tomber, au passage, la Boule de Cristal.
Jurant, il se baissa pour la ramasser, après avoir tendu le mouchoir à la jeune fille, lorsqu'il dut fermer brusquement les yeux, aveuglé qu'il était par la lumière éclatante de la Boule.

Maugérant, il se tourna, à contre-coeur, vers Swann, et haussa, l'air bourru, les épaules.
-Je crois qu'elle veut qu'on la regarde tous les deux, annonça-t-il, d'une voix étrange, tout en pestant intérieurement. Sur toutes les personnes du Collège, pourquoi, pourquoi la Boule avait-elle choisi une Serpentard larmoyante ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

Mais les larmes avaient disparues du visage de Swann comme si elles n'étaient jamais apparues.
Elle le regardait avec stupeur.
- Tu...tu ...
Elle se tut. Elle avait sans doute revé, ou mal compris.
C'était impossible... Ce ne pouvait pas être...
Non, elle se faisait des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:06

Soulagé que la tristesse de la jeune fille eut disparu aussi rapidement, Hridaynath lui sourit, avant de froncer les sourcils, d'un air perplexe.
Allons bon, qu'est-ce qu'elle avait, encore ?!
-Quoi ? La pressa-t-il en cachant la Boule sous un drap, qui trainait par là, afin de se pas se faire aveugler par son éclat. Je quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:56

Non rien... un instant j'ai cru que...il m'a semblé apercevoir... non, ce n'est rien, c'est sans importance. J'ai surement rêvé, un Gryffondor et une Serpantard... murmura la jeune fille qui semblait se parler à elle-même.
Elle sembla soudain se ressaisir.
- De toute façon, cela ne te concerne en aucun cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

Le jeune homme poussa un grognement rauque, digne de sa forme d'Animagi de Léopard.
-Je viens de te dire, répéta-t-il d'une voix rauque et exaspérée, que la Boule m'a appellé... Et, vu qu'elle m'a, même, attiré à elle avant toi, je peux dire, sans hésitation, que ça ne te regarde pas.
Puis, il haussa les sourcils, l'air narquois.
-Tiens, tiens, remarqua-t-il, sarcastique. La demoiselle qui n'aime pas qu'on la compare à ceux de sa Maison le fait pourtant ! Ironisa-t-il, en plissa ses yeux verts, un sourire provoquateur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:03

- Gné ?? Je ne comprends rien à ce que tu dis, petit, fit-elle en le toisant de haut et en secouant sa longue chevelure argentée ( parcequ'elle le valait bien ). Comment ça, je me compare ? Et à qui ? Et puis, comme tous ces crétins de Gryffondor, tu te prends pour plus important que tu ne l'es, et que tu penses tout savoir et avoir raison au sujet de la boule, je ne vais pas te contester, et je vais m'en aller, parceque cela ne me sert à rien de rester avec un petit gamin prétentieux et arrogant de troisième année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:50

Le jeune homma plissa ses yeux verts d'un air furieux.
Ses paroles... Souvenirs longtemps ensevelis... Toujours oubliés... Qui revenaient, seulement au bout de deux minutes avec cette Serpentard...
Trop mélancolique, et triste (oui, lui, le fils de Sirius, TRISTE !), il comtempla la jeune fille d'un air furieux, en voulant cacher sa faiblesse.
De peur que sa voix ne se fêla, il passa juste sa main dans ses cheveux, par réflexe, avant de ranger la Boule dans sa poche, d'un geste qu'il voulait rageur, et de quitter la salle à grands pas, toujours en ignorant Swannaëlle.
Aussitôt qu'il se fut éloigné de cette dernière, l'objet (qui était, d'ailleurs, plus qu'un simple... Bidule), s'éteignit, et continua, seulement, à bourdonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

Swann eut un sourire satisfait. Elle avait obtenu ce qu'elle escomptait. Ce Gryffondor était tellement facile à manipuler, tellement naif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:30

Sentant les mauvaises ondes, que lui envoyait la jeune fille, lui lança un regard noir, et cracha à ses pieds, en la défiant du regard.
-Tu as de la chance d'être une fille, gronda-t-il, d'une voix rauque, en se promettant que, si Swann lui rétorquait, il l'assomerais, chance ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

Swann éclata d'un rire moqueur.
- Tu crois me faire peur ?? lança-t-elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

Faisant volte-face, et interrompant son pas rageur, Hridaynath gronda, et ce fut la dernière chose qu'entendit la jeune fille, avant de se retrouver, brusquement, par terre.
En effet, ivre de rage et de tristesse, le jeune homme lui avait foncé dessus, à une allure tel que Swann ne vit rien arriver, et la plaqua au sol, avec une force digne d'un RugbyMan.
A présent assis sur son ventre, il lui envoya une droite, digne de provenir de la main d'un Troll, qui la plongea, instantanément, dans le coma.
Continuant à la bourrer de poing, il se transforma en Léopard, et, toujours en immobilisant la jeune fille, leva la patte, prêt à déchirer sa "proie", lorsque la Boule de Cristal s'alluma, et se mit à planer au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:36

Mais dans son dos, la jeune fille se révéilla, er se leva d'un air surpris. Ses blessures avaient totalement disparues, elle semblait ne pas avoir souffert.
- Tu es encore plus méprisable que je ne le pensais, lança-t-elle avec dédain. Tu oses frapper une fille !! Tu n'aurais pas du faire ça... Tu le payeras, et je peux te certifier qu'à ce moment là tu regretteras !!!!!
Elle ricana.
- De plus, tu es tellement lache que tu préfères te transformer !! Tu me déçois beaucoup... la boule de cristal aussi, apparemment !!!
En effet, la boule de cristal se mit à chauffer, et devint tellement brulante que le garçon sentit la chaleur qui émanait d'elle.
Swann s'approcha et prit délicatement la boule dans ses mains, comme insensible aux brulures, recula de quelques pas, rangea une mèche rebèle de ses cheveux argentés, et fixa Hridaynath d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:37

Hridaynath Black eut un sourire narquois.
-Tu n'es pas une fille, cracha-t-il, agressif, mais une garce ! Nuance...
Puis, il singea la jeune fille, avec son déanché ridicule, ses petites manières, et son rejetage de cheveux.

Après avoir accompli sa petite vengeance personnelle, il haussa les épaules, indifférent.
-Dès que je partirais, annonça-t-il, la Boule s'éteignera. Si elle nous a appellés tous les deux, à ton avis, c'est pourquoi ?! Pour que l'on soit réunnis, lorsqu'on l'interrogera.
Puis, voyant que la jeune fille ne le croyais pas, il leva les yeux au Ciel, d'un air exaspéré, et sortit de la salle.
Immédiatement, l'Objet s'éteignit, et son bourdonnement s'affaiblit, en raison de la distance qui séparait Swann du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

Si Swann avait fait une grimace quand il l'insulta et la singea, dès qu'il fut parti elle afficha un petit sourire satisfait. Elle fixa la boule intensément, la grava dans son esprit, puis ferma les yeux, et sentit une présence gênante dans sa tête. Mais comme elle était habituée, elle ne rechigna pas, poussa seulement un soupir de soulagement lorsque la présence eut disparue, quelques secondes plus tard.
Alors elle courut après Hridaynath :
- Eh, attends !!
Elle reprit son souffle.
- Je... je suis désolée, fit-elle en se rendant compte qu'elle le pensait sincèrement. Je me suis mal conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:38

Le jeune homme haussa les épaules, d'un air bourru, avant de se rendre compte, dans un éclair de lucidité, que, lui aussi, avait de quoi s'excuser...
Alors, repoussant, pour une fois, sa fierté, il sourit à la jeune fille, en gardant, toujours, son air nonchalant, mais on voyait bien, au fond, qu'une petite parcelle de timidité émergait de son sourire, sûrement dûe au fait qu'il ne s'était jamais excusé.
-Je suis désolé, moi aussi, marmonna-t-il, en se dandinant sur place, et en attendant que Swann brisât le silence pesant qui reignait, à présent, avant de prendre, avec un peu d'amertume, la parole, constatant que la jeune fille ne savait, elle non plus, que dire.
-Tu trouves vraiment que je suis un gamin prétencieux ? S'enquit-il, d'une voix grave, un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

- Il faut bien trouver des défauts à l'ennemi, marmonna la jeune fille en détournant le regard, esquissant un sourire.
* Silence pesant *
- Bon, on la regarde, cette boule ? dit Swann en la sortant de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une étrange boule de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange boule de cristal...   Une étrange boule de cristal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange boule de cristal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des Sorciers :: RPG> Poudlard. :: Les Salles de Cours. :: Cours de Divination.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser