Le Repaire des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des Sorciers

Un forum de RPG su Harry Potter... Venez faire un tour à Poudlard, apprenez la magie... et amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Test de la Cérémonie de Répartition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Bonjour à tous !


Bon, voilà, enfin, le fameux Test, qui vous permet de savoir quelle sera votre « Deuxième Famille »… Votre Maison, en clair…

Pourquoi je fais un Test ?

Non, pas pour vous soûler (quoique, j’aime beaucoup ça… lol! ).
Nan, juste pour le bien du Forum (Comment ça, me faire passer « Pour une Folle Héroïque » n’arrange pas ma réputation ?! Je suis héroïque, et c’est comme ça, na ! Sois pas jaloux, tu t’habitueras vite à vivre dans mon ombre… lol! )… Ben ouais, je trouve (après, ce n’est que l’avis personnel que l’a plus intelligente personne du Monde à l’immense générosité de vous offrir… « Prenez-le, c’est gratuit… »). Forcément, vu que les Héros sont dans deux Maison, seulement, et non pas répartis équitablement, ça en met deux en arrière plan… Et ce n’est pas drôle, d’avoir tous ces Membres chez les Gryffondors et chez les Serpentards, et personne chez les autres… Quoique, vu le nombre de Membres que j’ai, équilibrer le Forum ne sera pas compliquer… lol! Sad

Enfin, bref, tout ça pour dire que ce Test est OBLIGATOIRE ! Je ne favoriserais personne, je vous préviens… Wink Allez, pleurez pas, il est super court, ce Test ! Et, en plus, vu qu’une seule réponse, par question, est autorisée, ça va aller super vite !

Donc, voilà le fameux Questionnaire, dont je vous parle depuis une heure (si quelqu’un a lu mon message en entier… Hummm… M’étonnerais… Je me connais ! lol! Plus lourde, tu crèves, sous le poids –dire qu’on dit que je suis maigre… lol! - ).

1. Quand te sens-tu le plus en forme ?
a) Le Matin ;
b) Dans la Journée, et en début de Soirée ;
c) Tard, le Soir.

2. Tu marches, généralement :
a) Plutôt rapidement, avec de longues enjambées ;
b) Plutôt répidement, avec de petites enjambées rapides ;
c) Moins rapidement, la tête haute, regardant le Monde dans les yeux ;
d) Plutôt lentement.

3. Lorsque tu parles à quelqu'un :
a) Tu as les bras croisés ;
b) Tu as les mains jointes ;
c) Tu touches ou tu pousses la personne à qui tu parles ;
d) Tu joues avec ton oreille, touches ton menton, ou tu te caresses les cheveux.

4. Lorsque tu te reposes, tu es assis, avec :

a) Les genoux serrés, avec les jambes l'une à côté de l'autre ;
b) Les jambes croisées ;
c) Les jambes étendues, ou raides ;
d) Une jambe croisée, sous toi.

5. Lorsque quelque chose t'amuse vraiment, tu réagis par :
a) Un grand éclat de rire ;
b) Un éclat de rire, mais pas bruyant ;
c) Un rire discret ;
d) Un petit sourire.

6. Lorsque tu vas à une soirée, tu :
a) Fais une entrée bruyante, pour que tout le Monde te remarque ;
b) Fais une entrée discrète, en regardant autour de toi, pour trouver quelqu'un que tu connais ;
c) Fais une entrée des plus discrètes, en essayant de passer inaperçu.

7. Tu travailles très dur, tu es très concentré, quand, soudain, tu es interrompu... Tu ;
a) Acceuilles cette pause avec plaisir ;
b) Es extrêmement irrité ;
c) Hésites entre ces deux extrêmes.

8. Laquelle de ces Couleurs préfères-tu ?
a) Rouge ;
b) Orange ;
c) Jaune ;
d) Vert ;
e) Bleu clair ;
f) Bleu foncé ;
g) Violet ;
h) Marron ;
i) Blanc ;
j) Gris ;
k) Noir.

9. Lorsque tu es au lit, la Nuit, dans les derniers instants, avant de t'endormir, tu es étendu :
a) Sur le dos ;
b) Sur le ventre ;
c) Sur ton côté favori, légermènt recroquevillé ;
d) Avec un bras sous ta tête ;
e) Avec ta tête sous les couvertures.

10. Tu rêves, souvent, que tu es en train :
a) De tomber ;
b) De te battre, ou de lutter ;
c) De chercher quelque chose, ou quelqu'un ;
d) De voler, ou de flotter ;
e) Généralement, tu as un sommeil sans Rêves ;
f) Tes rêves sont, toujours, agréables.



Et voilà ! C'était le fameux Test, avec lequel je vous ais tant soûlés ! Maintenant, vous n'avez plus qu'à le poster, à la suite de ce message, et puis je vous donnerais le nom de votre Maison le plus rapidement possible (et ouais, rien n'est fait au hasard !).

Bon, j'avoue que ce n'est pas moi, qui ait fait ce Test, mais un site... Je n'ai pas suffisament de temps, en ce moment, pour le faire, mais je vous promets que, dès que possible, j'en ferais un personnalisé, pour le Forum (parce que celui-là est un peu hors-sujet, et juge, plutôt, de votre personnalité à vous... Pas de celle de votre personnage... Suspect ).


Enfin bref, merci beaucoup de votre attention, et à bientôt, dans les RPGs ! Byyyyyyyeuuuuuuuh !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Asturiël
Professeur
Asturiël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de sureau ( ... ? ), ventricule de dragon, 25 centimètres
Année: Attendez, je réfléchis... troisième année, il me semble...
Animal: Andalou, chat noir.

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:24

1. Quand te sens-tu le plus en forme ?

b) Dans la Journée, et en début de Soirée ;

2. Tu marches, généralement :

c) Moins rapidement, la tête haute, regardant le Monde dans les yeux ;


3. Lorsque tu parles à quelqu'un :
a) Tu as les bras croisés ;

4. Lorsque tu te reposes, tu es assis, avec :

d) Une jambe croisée, sous toi.

5. Lorsque quelque chose t'amuse vraiment, tu réagis par :
a) Un grand éclat de rire ;

6. Lorsque tu vas à une soirée, tu :

b) Fais une entrée discrète, en regardant autour de toi, pour trouver quelqu'un que tu connais ;


7. Tu travailles très dur, tu es très concentré, quand, soudain, tu es interrompu... Tu ;

c) Hésites entre ces deux extrêmes.

8. Laquelle de ces Couleurs préfères-tu ?

k) Noir.

9. Lorsque tu es au lit, la Nuit, dans les derniers instants, avant de t'endormir, tu es étendu :

c) Sur ton côté favori, légermènt recroquevillé ;

10. Tu rêves, souvent, que tu es en train :

f) Tes rêves sont, toujours, agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:32

Yeeeeeeh, mon premier Membre !
Oh...
Mais...
Oh...
Mon pauvre...
J'ai le regret de t'annoncer...
Mon pauuuvre...
Que...
Que...
Tu...
Es...
Un...
*Musique d'Enterrement*
GRYFFONDOR !
Toutes mes condoléances, te voilà dans la plus belle Maison de Poudlard ! (Ben quoi, faut bien faire de la pub pour sa Maison, nan ? lol! )...
Ouaiiiis, je ne suis plus tout seul ! Toutes mes félicitations, te voilà avec l'Elève le plus chiant de Poudlard, toutes Maisons confondues, et celui qui fait le plus de blagues nulles et pas drôles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Asturiël
Professeur
Asturiël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de sureau ( ... ? ), ventricule de dragon, 25 centimètres
Année: Attendez, je réfléchis... troisième année, il me semble...
Animal: Andalou, chat noir.

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:39

En effet, je vais avoir du mal à survivre...Neutral Harry pourrait-il me prêter sa Carte, je sens que j'en aurais besoin pour échapper à Hridaynath...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:31

Sympa... lol! Et pis, de toute façon, étant le fils de Sirius Black (je te le rappelle), je possède, moi aussi, un double de la Carte des Maraudeurs... lol! Tu ne pourras pas m'échapper, mouhahahahahahaha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Asturiël
Professeur
Asturiël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de sureau ( ... ? ), ventricule de dragon, 25 centimètres
Année: Attendez, je réfléchis... troisième année, il me semble...
Animal: Andalou, chat noir.

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56

Très bien, je ne vois plus qu'une solution : louer une corde ...Twisted Evil

Lol ^^ Eh j'ai une idée ( oui je sais ça ne m'arrive pas souvent ) : si tu m'ajoutais au groupe des Gryffondor ? xD deésolé j'aime bien t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:57

Excellent ! Excellent ! J'allais le faire ! Décidément, on pense toujours à la même chose, en même temps ! lol!
Faut dire que les bonnes idées auquelles je n'avais pas pensé n'existent pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Asturiël
Professeur
Asturiël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de sureau ( ... ? ), ventricule de dragon, 25 centimètres
Année: Attendez, je réfléchis... troisième année, il me semble...
Animal: Andalou, chat noir.

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:03

Humm... pour ma sécurité, je vais me taire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:06

Bien... Tu as compris les lois de Poudlard... Enfin, LA Loi... Hridaynath Black fait la Loi... lol!
Enfin, bon, je ne comprends pas pourquoi toi tu es acceptée dans le Groupe des Gryffondors, et pas moi... On me dit que je suis déjà dans ce Groupe, lorsque je veux m'ajouter, et, pourtant, je suis de la Couleur des Professeurs... Suspect Pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Asturiël
Professeur
Asturiël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de sureau ( ... ? ), ventricule de dragon, 25 centimètres
Année: Attendez, je réfléchis... troisième année, il me semble...
Animal: Andalou, chat noir.

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:20

Comme tu es admin, tu es modo de tous les groupes ^^ J'imagine que le groupe des professeurs, c'est celui qui a été créé automatiquement pour le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:48

Ah, ouais, peut-être... Rolling Eyes Bon, je vais voir si je peut changer ça... Graaaaao, je suis un Anarchiste, moi, pas un petit Professeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Asturiël
Professeur
Asturiël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de sureau ( ... ? ), ventricule de dragon, 25 centimètres
Année: Attendez, je réfléchis... troisième année, il me semble...
Animal: Andalou, chat noir.

Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

En fait, il te suffit de changer l'ordre des groupes !! Mets celui des professeurs en cinquième position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de la Cérémonie de Répartition... Empty
MessageSujet: Re: Test de la Cérémonie de Répartition...   Test de la Cérémonie de Répartition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la Cérémonie de Répartition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des Sorciers :: Le RPG en Général. :: La Cérémonie de la Répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser