Le Repaire des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des Sorciers

Un forum de RPG su Harry Potter... Venez faire un tour à Poudlard, apprenez la magie... et amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidatures pour être Préfet ou Préfet-en-Chef.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Candidatures pour être Préfet ou Préfet-en-Chef. Empty
MessageSujet: Candidatures pour être Préfet ou Préfet-en-Chef.   Candidatures pour être Préfet ou Préfet-en-Chef. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:13

Bonjour à tous, Sorciers !

Vous êtes interrésés par l'autorité ? Vous êtes très sérieux ? Alors, les postes de Préfets, ou de Préfets-en-Chef, est fait pour vous (tout dépend de votre âge)...
Puisque choisir des responsables est assez délicat, je crois qu'il ne vaut mieux pas prendre ça à la légère ("Vite, une pièce, pour tirer à pile ou face !")...
Bref, pour avoir la chance d'être sélectionné, et être Préfet, remplissez ce Formulaire, s'il vous plaît...
Et, pous être Préfet-en-Chef, c'est le deuxième Formulaire... Je sais, il n'y a pas énormément de différence, mais bon, il faut bien donner l'impression de travailler, pas vrai ! lol!

RAPPEL : Il me faut un Préfet et une Préfete, et la même chose pour les Préfets-en-Chefs, par Maison...


POUR ETRE PREFET... Nom : Bon, ça va aller, ça, ce n'est pas trop compliqué...Prénom : Gni, gni, gni...Age : Pour être sélectionné, vous devez avoir quinze ans (RAPPEL : Vous serez Préfets lors de votre Cinquième et de votre Sixième Année, seulement...).Maison : C'est vrai que c'est pratique, de vous nommer Préfet de la bonne Maison !Motivations : Ici, expliquez-nous pourquoi vous souhaitez être Préfet.Quel genre de travailleur êtes-vous ? Bon, même si on se doute de la réponse (un cancre, Préfet ? scratch ), faites-nous vos aveux...Sur une échelle de dix, chiffrez-nous votre assiduité, lors des cours : Dix serait parfait, mais bon, ne rêvons pas trop, non plus (je précise qu'il ne s'agit pas de l'assiduité à la sieste, dont je parle...). POUR ETRE PREFET-EN-CHEF... Nom : La routine des formulaires, quoi...Prénom : Hem, hem...Age : Pour être Prétencieux-et-Crâneur, vous devez avoir, obligatoirement, dix-sept ans.Maison : Toujours pour des raisons pratiques...Motivations : Vous connaissez le disque, non ?Avez-vous déjà été Préfet ? Tout est dans la question... (LES ELEVES AYANT DEJA ETE PREFETS SERONT PRIVILEGIES... Ne dites pas tous que vous avez déjà été Préfets, par contre... Laughing ).Quel genre de travailleur êtes-vous ? Niark, niark, niark... Je suis sans pitié, avec les cancres...Sur une échelle de dix, chiffrez-nous votre assiduité en classe : Ouais, bon, si vous ne comprenez pas, allez faire un tour dans le Formulaire des Préfets... En ait marre de me répéter, moi...


Ouais, bon, j'avoue, il n'y a qu'une seule question, qui diffère, entre les deux Questionnaires... lol! C'est que j'adore faire des trucs qui ne servent à rien, moi ! lol!
Voili, voilou...
Les postes pour les candidats, désirant être Préfets ou Préfet-en-Chef sont ouverts !
A vos claviers, et pas de bagarre, hein ! Very Happy

Bon, voici, maintenant, la liste des Préfets et des Préfets-en-Chefs de Poudlard...

GRYFFONDOR

Préfet :
Préfète :

Préfet-en-Chef :
Préfète-en-Chef :


POUFSOUFFLE

Préfet :
Préfète :

Préfet-en-Chef :
Préfète-en-Chef :

SERDAIGLE

Préfet :
Préfète :

Préfet-en-Chef :
Préfète-en-Chef :

SERPENTARD

Préfet :
Préfète :

Préfet-en-Chef :
Préfète-en-Chef :
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Candidatures pour être Préfet ou Préfet-en-Chef. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour être Préfet ou Préfet-en-Chef.   Candidatures pour être Préfet ou Préfet-en-Chef. Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:50

POUR ETRE PREFET...

Nom : Désolée, secret de famille ! xD
Prénom : Voir pseudo ( la flemme de recopier xD ). Surnommée Swann.
Age : 16 ans !
Maison : Serpentard...
Motivations : C'la classe...Cool ( Mdr je sens que cette réponse va pas jouer en ma faveur xD ). Bon eh bien disons...pour protéger la veuve et l'orphelin( * barre les derniers mots ) les p'tiot nouveaux ? ( et les bizuter par la même occasion xD ? ) ( * barre encore les derniers mots * )
Quel genre de travailleur êtes-vous ? Si le sujet m'intéresse, ya pas plus assidue que moi ^^ Sinon, c'est variable...
Sur une échelle de dix, chiffrez-nous votre assiduité, lors des cours : Euh...Joker ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
 
Candidatures pour être Préfet ou Préfet-en-Chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les Equipes de Quidditch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des Sorciers :: Le RPG en Général. :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser