Le Repaire des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des Sorciers

Un forum de RPG su Harry Potter... Venez faire un tour à Poudlard, apprenez la magie... et amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dumbledorounnet...[SPOILER !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asturiël
Professeur
Asturiël


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de sureau ( ... ? ), ventricule de dragon, 25 centimètres
Année: Attendez, je réfléchis... troisième année, il me semble...
Animal: Andalou, chat noir.

Dumbledorounnet...[SPOILER !!] Empty
MessageSujet: Dumbledorounnet...[SPOILER !!]   Dumbledorounnet...[SPOILER !!] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:06

Dans une de ses récentes interviews, notre auteur préférée a révélé que...
Attention tenez-vous bien !!!!

[SPOILEEEEEEER]

Dumbledore était gay !!! ( de grindelwald )
Revenir en haut Aller en bas
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Dumbledorounnet...[SPOILER !!] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledorounnet...[SPOILER !!]   Dumbledorounnet...[SPOILER !!] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

Roooo, mais c'est n'importe quoi, ça... Il y en avait bien, au début, qui disaient que Rogue était gay ! J'ai lu ça partout, j'y croyais, et tout... Et bah nan... Le Graisseux n'était pas gay... Il était fou amoureux de Lily, tout sa Vie (il a du en baver, quand même... Savoir qu'elle s'était mariée avec son pire ennemi !).
Et pis, à quoi ça sert, de dire ça ? De toute façon, la Série est finie... Si ça aurait été vrai, J.K. Rowling nous l'aurait écrit...
De plus, on sait tous les notions que Dumbledore a de l'amour (qui me fait gerber)... Alors, qu'il soit homo m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
 
Dumbledorounnet...[SPOILER !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des Sorciers :: Harry Potter :: Les Personnages. :: Les Personnages Principaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser