Le Repaire des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des Sorciers

Un forum de RPG su Harry Potter... Venez faire un tour à Poudlard, apprenez la magie... et amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récapitulatif de RPGs auquels on a participé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Empty
MessageSujet: Récapitulatif de RPGs auquels on a participé...   Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:05

Hello !

Je trouve que, souvent, on oublie à quel RPG on a participé, sur les Forums...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Boooof, à la limite, je ne vous écoute pas, et je fais mon speech tout seule, en monologue... Vous ne remarquerez rien, puisque personne ne m'écoute, de toute façon ! lol!
Bref... Justement, pour éviter que les oublis de RPGs se propagent, je propose de faire une liste, qui récapitule qui à participé à quoi...
Alors ? Vos impression ? Réactions ? Sentiments, face à cette idée pourrie, bien digne de moi ? lol!
Je propose que chaque Membre ouvre un sujet, ici, pour récapituler les sujets auquels il a participé...
Et puis, après tout, c'est pour vous, hein ! lol! Je ne propose pas ça pour le fun (pas très drôle, de faire un sujet "cool", comme d'habitude, quand on meurt d'envie d'étrangler un camarade de classe... lol! Donc, désolée si je suis un peu... Molle... Ici... Je referais peut-être ce post, on verra)...

Réfléchisez bien (si vous en êtes capable, ce dont je doute fort ! lol! Je blague, c'est bon, c'est bon, ne quittez pas le Forum ! lol!), et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de RPGs auquels on a participé...   Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:53

Désolée de te contredire Rolling Eyes mais je trouve que si à chaque fois qu'on participe à un RPG on doit éditer notre sujet ici, on va vite oublier ou s'emmeler dans les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de RPGs auquels on a participé...   Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:15

Hmmmmmm...C'est vrai, ça... Je n'y avais pas pensé... Tu as raison... Bon, je crois que je vais en faire un Sondage, de ça... Finalement, je suis d'accord avec toi, mais bon, il faut bien laisser une chance aux futurs nouveaux, quand même... Donc, j'en ferais un Sondages...
Il sera dans la Catégorie "Sondages sur le Forum"...
Et merci de prendre du temps pour critiquer, ou approuver, mes idées débiles ! Heuresement que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de RPGs auquels on a participé...   Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:17

Avana tout je pense que tu devrais créer une catégorie " suggestions" ^^, parceque j'en ai plein à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de RPGs auquels on a participé...   Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

Beeen... Il y en a déjà une ! lol! La catégorie "Parole aux Membres"... tongue
Sinon, par contre, dans tes suggestions, n'oublie pas de ne pas être trop... Dure, parce que, je te rappelle, que ce Forum n'est pas encore terminé, et que j'ai, moi aussi, pleins d'idées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de RPGs auquels on a participé...   Récapitulatif de RPGs auquels on a participé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de RPGs auquels on a participé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des Sorciers :: Le RPG en Général. :: Les Clés du RPG. :: Oublis de RPGs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser