Le Repaire des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des Sorciers

Un forum de RPG su Harry Potter... Venez faire un tour à Poudlard, apprenez la magie... et amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que vous en pensez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:01

Perso je l'ai trouvé géniaaaaaaal !!
C'est le plus... magique de la saga je trouve :p
Il est tellement bien !!!
Je pensais que ça n'arriverais jamais, mais Harry Potter a dépassé Eragon ( qui lui avait déjà piqué la place auparavant ) dans mon Top de mes livres préférés !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:23

Moi ausssssi, je l'ai adoré !
Il semblait si... Réaliste !
Oui ! Il y avait tant de Morts qu'on se croyait dans la vraie vie ! Ben ouais, parce que les Livres où, comme par hasard, l'héros arrive TOUJOURS à sauver les siens, c'est un peu trop... Fade...
J'étais trop triste, lorsque Fred est mort, mais on ressentait une telle... Force... Dans le récit, que c'en était formidable !
Franchement, je l'ai adoré ! Il y avait tellement de retournements de situations, et choix à faire, de... Tout ! Il était tout simplement FORMIDABLE !!! Magique, comme tu le dis si bien ! (Tu m'étonnes, qu'il soit magique...). Pour une fin, c'était une belle fin, ça ! Bravvvvvo à Rowling !
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35

A vrai dire, pour moi, la mort de Fred ne m'a pas rendu triste, parceque :
- Je savais déjà qu'il allait à mourir Mad
- De plus ça faisiait longtemps qu'on n'avait pas eu de bonne blagues de sa part avec Georges Razz

J'ai été beaucoup plus triste quand j'ai appris la mort de Tonks, de Lupin et de Colin Crivey...
Je me rappelle, à ce moment là j'étais dans un bus, je sortais d'un aéroport, et j'avais un mal de crane effroyable... mais il me fallait absolument continuer à lire !!! Me restait plus qu'une 50aine de page !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Oh, I'm choqued ! Tu... Tu n'as pas été triste, quand... Quand mon Fredounet est mort ?! No Ouuuuuuuuuin ! Je suis horriblement vexée ! Il fait parti de mes personnages préférés, à cause de ses blagues !!! Je le préfère même à Georges... Je ne sais pas pourquoi, vu qu'ils sont parreils... Enfin, moi, j'ai été triste... Même si je suis insensible... lol!
C'est vrai que la Mort de Tonks m'a, aussi, rendue triste... Je l'aimais beaucoup, elle aussi... Elle était marrante... C'est dommage... No
Enfin, bon, tout le Livre était triste (enfin, nan, pas tout, mais voilà, quoi ! lol! ), et c'est ça qui lui a donné tout son charme, je trouve... Very Happy Il était GE-NI-AL, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:19

Et Lupin ? Et Colin ? Tu n'as pas pensé à eux ? affraid
En tout cas, je trouve que c'est bien fait pour Maugray, je l'aimais pas celui-là Razz


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Mais si, bien sûr, que j'étais triste, pour eux !!!
Mais, enfin, j'avoue que j'étais un peu moins déprimée pour eux, que pour Fred, Tonks, ou même Maugrey... Mais, en fait, c'est la mort d'Hedwige, qui m'a le plus attristée... Tu me connais, j'adore les Animaux plus que tout, alors j'étais vraiment triste, pour elle... Surtout que, je trouve que, Poudlard est un peu... Différent, sans elle... Et puis, ça m'a énervé, qu'on ne reparle pas d'elle, à la fin... C'est vrai, quoi ! No Elle n'a jamais rien fait de mal, et on ne la pleure pas comme il faut !
C'est la Mort qui m'a le plus attristée...
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:11

Pareil pour moi... j'avais oublié de le dire... c'est la mort d'Hedwige qi m'a le plus peinée...
J'avoue qu'après sa mort on en entend plus parler sauf une fois u deux, ça dure que deux lignes !!!
Et ya aussi la perte de l'Eclair de Feu, c'est quand meme pas n'importe quel balai, c'est le balai le plus rapide du monde, un cadeau de Sirius !! Et on en entend parler à aucun moment après !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:19

Ben ouais, c'est, tout de même, le premier cadeau qu'il a eu de son Parrain ! Et le mec, il s'en fout.
"Oh, tiens, Harry, ton Eclair de Feu est cassé...".
"Ah ouais ?...".

Tssssk, les jeunes d'aujourd'hui, ils n'ont plus aucune notion des affaires ! Tsssk, tsssk, tssk...
Enfin, blague mise à part, c'est vrai qu'il en a vraiment l'air de s'en ficher... Son Hibou et son Balai... Ce que je préfère dans Poudlard... (Même si un Etre Vivant n'est pas comparable à un Objet...).
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

Moi aussi, je trouve que les chouettes et les matches de quidditch font tout le charisme de Poudlard ^^
Et je trouve les derniers chapitres du livres, depuis le moment dans les pensées de Rogue jusqu'à la fin très bien conclu !! C'est mon passage préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous en pensez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des Sorciers :: Harry Potter :: Les Livres. :: VII. Les Reliques de la Mort.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser