Le Repaire des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des Sorciers

Un forum de RPG su Harry Potter... Venez faire un tour à Poudlard, apprenez la magie... et amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre membre préféré ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swannaëlle Tylanhnem
Professeur
Swannaëlle Tylanhnem


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bois de Sureau, Plume de Phénix, 35 cm0 centimètres.
Année: Sixième année.
Animal: Choutte des neiges nommée Hedwige, en hommage à celle d'Harry Potter

Votre membre préféré ??? Empty
MessageSujet: Votre membre préféré ???   Votre membre préféré ??? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:42

Perso j'ai une grande admiration pour Neville

SPOILER !!!

car dans le 7, il est trop courageux ^^ j'adore quand il dit " je vous rejoindrai quand il gèlera en enfer " :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Votre membre préféré ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre préféré ???   Votre membre préféré ??? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:49

Oui, c'est vrai que, dans le sept, il est super courageux... Le petit Neville "un peu" maladroit a disparu... C'était une transformation radicale !!! Et j'adore, aussi, quand il dit que sa Grand-Mère est fière de lui, parce qu'il joue des tours aux Mangemorts de Poudlard. C'est trop marrant ! lol!
J'ai, également, une grande admiration pour lui... Peut-être même un peu plus que pour Ginny et Luna, vous vous rendez compte ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
 
Votre membre préféré ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des Sorciers :: Harry Potter :: Les Personnages. :: L'Armée de Dumbledore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser