Le Repaire des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Repaire des Sorciers

Un forum de RPG su Harry Potter... Venez faire un tour à Poudlard, apprenez la magie... et amusez-vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Personnage préféré ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hridaynath Black
Admin
Hridaynath Black


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Commère !
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche d'identité
Baguette: Bagette en Bois de Bouleau, qui contient un poil de Crin de Licorne. Longue (33,5 cm) et souple.
Année: Troisième Année.
Animal: Chat noir (Elleron), Hiboux blanc (Honipitri) et Crapeau marron (Morvan).

Quel est votre Personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Personnage préféré ?   Quel est votre Personnage préféré ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:40

Bonjouuuuuuuuur à touuuuuuuus (Non, non, ma touche « uuuuuuu » n’est pas bloquuuuuuée Very Happy).

Aujourd’hui, je vais vous poser une question difficile… TRES difficile… TRES,TRES difficile… TRES, TRES, TRES difficile… TRES… Hum, bref…
Le genre de question où l’on aime pas à répondre… Surtout si elle porte sur une collection grande comme Harry Potter…
Ouais, c’est vrai, j’exagère un peu, là… UN PEU… A peine…
Et voilà cette question très, très, trèèèèèès difficile, en exclusivité pour vous, mes très chers Membres…
TATATATATATATDAAAAAAAM (roulement de Tambour… Comment tu as deviné que je n’ai JAMAIS fait de Tambour, petit malin ?!!!).
QUEL EST VOTRE PERSONNAGE PREFERE ???
Haha, vous ne dites plus rien, là ! Hein ! Ca vous en bouche un coin… Mais, mais… Il y a quelqu’un ?! Comment ça « Tu les as tellement soûlé, avec ton baratin à deux balles, qu’ils sont partis » ? Ouuuuin… Revenez !
Enfin, sinon, j’ai l’habitude de parler dans le vide… Depuis ma plus tendre enfance…
Donc, moi, j’ai beaucoup de personnages préférés… Mais UN seul l’emportera…
D’ac, d’ac, j’abrège…
Donc, monpersonnageperféréc’estSiriusBlack…
Alors, vous voulez toujours que j’abrège ?
Bof, de toute façon, personne ne me lit, alors…
M’enfin…
Mon personnage préféré à moi, c’est Sirius Black… Pourquoi ? PARCE QUE C’EST COMME CA, NA ! Nan, en fait, c’est surtout par son côté « nonchalant »… J’adore ! En plus il me ressemble ! Ben voui, tout le Monde sait que je suis plus un mec qu’une fille, nan mais ! Et puis, je l’adore (pas par amour, hein ! Rêve !) tout court… Pour tout ! Mais, comment ça, vous l'avez deviné, vu que j'incarne son fils ? Mais... Mais... Je suis imprévisible, moa !
Sinon, j’adore aussi Luna, Tonks, et Ginny…
A vous les studios… Euh, je veux dire les Membres ! Very Happy J’ai assez parlé, là, nan ? Hein, vous voulez que je discute encore un peu ? D’ac !
Ben d’où vient ce cri déchirant ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://repaire-des-sorciers.forumsrpg.com
 
Quel est votre Personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire des Sorciers :: Harry Potter :: Les Personnages. :: Comparaisons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser